Workshop

Avec Hazem El Awadly

du 19 Juillet au 19 Août 2022

Hazem El Awadly, Égyptien d’origine, arrive en France en 1983.
Après des études en Lettres Modernes, il intègre la troupe du Théâtre de l’Épée de Bois à la Cartoucherie de Vincennes, où il est dirigé par Antonio Diaz-Florian.
En 1997, il fonde la Compagnie du Théâtre Nout, puis deux ans plus tard le Théâtre Nout en région parisienne. Depuis plus de 20 ans, avec plus de 20 pièces montées, ce théâtre continue à grandir, à évoluer, à produire des pièces, et à accueillir des spectateurs toujours plus nombreux.

Lieu du stage : 18410 Argent sur Sauldre

À propos du workshop

Il s’agira d’une formation intensive professionnelle d’acteur sous la direction d’Hazem El Awadly, directeur et metteur en scène du Théâtre Nout.

Elle sera centrée sur les bases même du théâtre et l’esprit de troupe, fidèle à la philosophie de la Cartoucherie de Vincennes à Paris. Avec une approche personnalisée et adaptée à chaque éléve afin de l’aider à développer son potentiel artistique.

Ils bénéficieront d’un programme diversifié : technique vocale, improvisation, gestuelle, création du personnage
(méthode Stanislavski)…

À la fin de la formation, les comédiens pourront être sélectionnés pour participer à un spectacle au Théâtre Nout afin de mettre à profit leurs acquis et d'approfondir leur expérience de la scène.

Renseignements : 06 98 89 49 41